Bonon FC : le Président Abdoulaye Diabate et ses plus proches collaborateurs préparent la nouvelle saison
- bononfcweb
- 12 juil. 2024
- 1 min de lecture

Terminé à la troisième place lors de l’exercice écoulée, Bonon FC veut déjà mettre les petits plats dans les grands pour la saison 2024-2025. Première décision de la contre-performance de la saison dernière, le Président, s’est séparé de son staff technique. Aussitôt, lui et ses collaborateurs sont à la recherche d’un nouveau staff technique capable de faire monter le club en Division 3 la saison prochaine. Voici le profil recherché pour le poste de coach principal de Bonon FC dont les principales missions sont :
Amener une équipe et ses joueurs au meilleur niveau.
Élaborer des exercices appropriés, selon un rythme, une progression et une intensité adaptée à chacun.
Définir les systèmes tactiques en fonction des adversaires et exploiter les qualités de ses joueurs en fonction des différents schémas de jeu.
Concevoir une programmation des entraînements et adapter ses exercices en fonction des exigences de la discipline et de ses athlètes
Faire évoluer techniquement et tactiquement ses athlètes en vue de la compétition
Participer à la gestion du club sportif qui l’emploie
Sur ces missions ci-dessus énumérées, le Président Diabaté et ses proches collaborateurs sont engagés à trouver le bon entraîneur capable de faire passer un cap au prestigieux club de Bonon dont d’énormes moyens seront mis au service du nouveau staff pour réussir sa mission.
Magento
Comments