Article 5 : Division Régionale 2023-2024/ La Direction de Bonon FC exprime sa satisfaction
- bononfcweb
- 12 juil. 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 15 mars

La Direction de Bonon FC, conduite par son Président a accordé une interview au site du club jeudi 4 juillet. Un entretien au cours duquel Abdoulaye Diabaté, premier responsable du club a exprimé sa satisfaction sur la saison qui vient de s’écouler. Sur la question de notre animatrice Mimbour Aurore : revenons à votre saison 2023-2024, pourquoi ça n’a pas marché ? Le Président Diabaté a reconnu les difficultés cette saison son club avant de déclarer qu’il est satisfait de la saison en dent de scie. « Côté sportif, le bilan est mitigé, l’équipe a terminé à la 3e place au classement général de la ligue de Daloa alors que nous espérions mieux au regard d'un début de saison prometteur », précise le président.
La satisfaction se situe dans le fait que l’équipe a pu avoir les moyens matériels et financiers pour entamer et terminer la saison le moindre couac. C’est vrai que sportivement, on ne peut pas en dire plus, mais avoir les moyens financiers dans une division non financée par la fédération n’est pas chose aisée.
À partir du mois d’octobre, plusieurs nouveaux et excellents joueurs viendront renforcer l'effectif. Pour étoffer les équipes, et être certain d'assurer la saison avec un effectif complet capable d’assurer les premiers rôles synonymes de qualification pour les play-offs. Quels sont les autres projets qui vous tiennent à cœur pour la saison à venir ? À cette question, le Président du club souhaite lancer son programme de développement pour une école de foot digne de son ce nom en vue de former et assurer la relève du football ivoire. Nous y reviendrons la composition de l’académie de foot-étude chère au Président Fondateur dans nos prochains articles
AK
Comments